The Ultimate Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche de Mitsuko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Senju
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Mitsuko Senju


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Fiche de Mitsuko Left_bar_bleue400/400Fiche de Mitsuko Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche de Mitsuko Empty
MessageSujet: Fiche de Mitsuko   Fiche de Mitsuko Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:38

Nom : Senju
Prénom : Mitsuko
Age : 15 ans
Village désiré : Konoha No Kuni
Caractéristique(s) : Il appartient au prestigieux clan Senju de la forêt et peut donc si il maitrise le Doton et le Suiton maitriser le Mokuton.
Technique(s) (Genin:3, Yutsuki:7, akatsuki:9):
(ai-je le droit au Mokuton maintenant? et puis-je commencer plus haut grade que Genin? genre Juunin ou Anbu pour pouvoir maitriser les 2 affinitées Doton et Suiton et pouvoir utiliser le Mokuton)
-Fiche de Mitsuko Yamatomokutonnojutsuce1
Nom: Mokuton no Jutsu

-Fiche de Mitsuko Yamatomokujounekitv2
Nom: Mokujou Neki

-Fiche de Mitsuko Moku_b10
Nom: Moku Bunshin no jutsu

Histoire (10 lignes minimum):

Née au sein du clan Senju de Konoha, Mitsuko reçu une éducation exemplaire et s'entraina très jeune à l'art du shinobi. Son père qui n’était autre que le cousin du Shodaime pris son éducation en main dés son plus jeune âge. Vers 8 ans, il maitrisait sa première technique Mokuton et était très mature. Il entra à l’académie à l’âge de 10 ans et passa son examen Genin à 11 ans. Il le réussit brillamment.

Extrait de son examen :

Mitsuko se réveilla dans le "gaz" comme on dit. Il regarda son réveille . Il était à moitie endormis pourtant il fit un bond de trois mètres dans son lit. Il était 8h50 et l’examen Genin commençait dans dix minutes. Il s’habilla vite fait et se lava à une vitesse folle, pris ses affaire et détala dans les rues de Konoha. Il arriva devant l’académie ninja. Un Sensei allait refermer les portes pour l’examen quand il vit Mitsuko arrivé tel un démon.

« Encore en retard Mitsuko ! Déjà la deuxième fois cette semaine. Que se passe t-il ?
-Salut Namaru. C'est abusé les horaires que vous nous donnez.
-Sacré Mitsuko et bien presse toi ça n’a pas encore commencé. Allé file ! »


Mitsuko se remit à courir comme un fou.

« Au faite Mitsuko !
-Quoi ?
-Ton tee shirt est à l’envers.
-Ah ! Merci ! »


Et il détala dans le labyrinthe de couloire de l’académie. Quand il arriva dans la classe ou se déroulait la première épreuve, l’écrit, il avait remit son tee shirt bien droit et il se dépêcha de s’assoir. Personne ne l’avais remarqué arriver en retard tant mieux car il n’aimé pas les remarques sur sa ponctualité.

« Bien ! Nous allons commencer. Voici vos copies. »

Dit l’examinateur en distribuant.

« Vous avez 1 heure pour répondre aux diverses question. Après se dérouler l’épreuve n°2 ou vous partirez avec un sensei pour évaluer vos compétences. Bien ! Tout le monde est près ?
-Oui monsieur !! (Tous)
-Alors commencez ! »


Le sujet était facile. Mitsuko le connaissait bien malgré qu'il n’ait rien écouté de l'année.

*Bon première question. Qu’est-ce que le ninjutsu ? Bon réfléchissions à oui c’est vrai ! J’ai trouvé.*

Les questions s’enchainèrent et il réussit correctement son examen dut moins, il le pensait. Puis après avoir ramassé les copies, l’examinateur annonça le nom de l’élève, du sensei qui ferait passer l’examen et le numéro de la salle.

« Choji avec Gochibi-sensei, salle n°13 !
Kiba avec Okama-sensei, salle n°14 !
Mitsuko avec Namaru-sensei, salle n°15 !
… »


*Cool. C’est Namaru-sensei qui va m’évaluer. Il se leva et se dirigea vers la salle n°15. Son sensei l’attendait.*

« Re-bonjours Namaru-sensei
-Ah tien Mitsuko quel bonne surprise. Tu vas devoir m’exécuter deux clones de toi-même. Tu es près.
-Ouai !»


Mitsuko était confiant. Il l’avait fait des milliers de fois. Il se concentra

Bushin no Jutsu !

Deux clones apparurent. Son sensei les observa, ils paraissaient bien.

« Bien joué. Maintenant deuxième test. Je vais t’attaquer et tu devras esquiver avec la technique requise. Prêt ?
-Toujours. »


Il prit un Kunai et l’envoya à Mitsuko. Il était vif d’esprit et il déclencha sa substitution.

Kawamari no Jutsu.

Il réapparut derrière son sensei. A sa place un tronc d’arbres avec un Kunai planté dedans.

« Encore bien joué. Bon maintenant dernière épreuve. Tu dois te métamorphoser en moi. »

Mitsuko se concentra. C’était son point faible mais il allait essayer. Il se concentra et dit

Métamorphose !

Il se transforma en une version étrange du sensei. Il s’observa et insatisfait de son résultat, il demanda de réessayer. Son sensei acquiesça. Il se concentra de plus belle.

Métamorphose !

Ce coup ci, c’était parfait. Son sensei satisfait par le résultat de son élève esquissa un sourire.

« Bien joué chère ami. J’ai corrigé ta copie, elle était bonne. Je suis donc heureux de te nommer Genin de Konoha !
-Cool »


Il lui donna son bandeau qu’il accrocha à sa tête, salua son sensei et rentra chez lui. Fière et heureux d’être un Genin.

Puis, il continua à s’entrainer. Il était considéré malgré son jeune âge comme l’un des plus prometteurs de son clan. Il passa son examen Chuunin qu’il obtint sans problèmes. Et, lorsque son père décéda, et que le peu de survivants de son clan commençait à comploter entre eux, il décida de prendre un peu de distance avec le clan et s'achet un appartement daans Konoha pour progresser sur la voix de shinobi sans encombres



Dernière édition par Mitsuko Senju le Jeu 3 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Senju
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Mitsuko Senju


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Fiche de Mitsuko Left_bar_bleue400/400Fiche de Mitsuko Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mitsuko   Fiche de Mitsuko Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:41

up -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Senju
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Mitsuko Senju


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Fiche de Mitsuko Left_bar_bleue400/400Fiche de Mitsuko Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mitsuko   Fiche de Mitsuko Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:10

up
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Shodaime Senju


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Fiche de Mitsuko Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Mitsuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fiche de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mitsuko   Fiche de Mitsuko Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:23

Accèptée sauf pour naissance des arbres car c'est une technique de haut niveau (kage).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultimate-ninja.forums-actifs.com
Mitsuko Senju
Konoha no kuni
Konoha no kuni
Mitsuko Senju


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Fiche de Mitsuko Left_bar_bleue400/400Fiche de Mitsuko Empty_bar_bleue  (400/400)

Fiche de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mitsuko   Fiche de Mitsuko Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:13

Quel niveau? Juunin ANBU?
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Shodaime Senju


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Fiche de Mitsuko Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Mitsuko Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fiche de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mitsuko   Fiche de Mitsuko Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:12

Bon j'accèpte, parceque t'a choisi mon clan.
J'espère que t'est bon en rp, pour faire un duo de choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultimate-ninja.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Mitsuko   Fiche de Mitsuko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Pein
» Fiche d'Izumo
» Fiche de Jiraiya
» fiche technique de deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Ninja :: Avant rp :: Fiches Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser