The Ultimate Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première réunion (Achevée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue1000/1000Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:24



Bien le bonjour à vous tous, cher membre de l’Akatsuki !

Bon voilà, pour notre première réunion, je vous demande de poster votre apparition sur les doigts de la statue géante, chacun votre tour, histoire qu’on se présente dans le rpg et que je lance les premières missions ! (je ne suis pas présent puisque je suis avec Hidan, nous apparaîtrons après)

Ca se déroulera toujours comme ça, lorsque l'un d'entre vous (enfin, nous nous déplacerons toujours pars petits groupes) a fini une mission, TOUS les membres apparaissent sur les doigts de la statue et font un rapport, groupe par groupe.
Pour ceux qui auront fini la mission, je leur en donnerai soit une nouvelle, soit je les informerai du temps de repos qu'il leur ait donné avant la prochainement mission.
Ce ne sera plus vraiment la peine de venir poster dans le bureau (un chef d'organisation de meurtriers dans un bureau... c'est trop la honte silent )


Dernière édition par Itachi Uchiha le Jeu 17 Juil - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki/Newslatteur
Akatsuki/Newslatteur
Kisame


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Avec Itachi
Nindô : Nune-kin / Tuer des gens ....
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue800/800Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (800/800)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:18

Itachi avait contacte Kisame et lui avait dit de ce rendre sur son doigt de la statue immediatememt ...

Kisame apparu donc en forme reels , ce qu'il ne fesait jamais , mais vu que Itachi avait l'air serieux , il le fit

- Yosh ! Alors ... pourquoi cette reunion Itachi-san ?

Kisame etait poster sur le doigt opposer a Itachi , comme a la position de sa bague

Il ne manquais plus que Hidan , Zetsu et Tobi pour commencer cette reunion pour le moin mysterieuse ...

HRPG : Dsl mais en Angleterre , ils connaisent pas les accents apparamemt ..... donc dsl des fautes d'accents ( j'ai tout mis en -ER- pour que cq reste comprheensible )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-clashofrpg.forumchti.com
Tobi
Akatsuki
Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 768
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Nindô : Tennis
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue800/800Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (800/800)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:00

Tobi après quelques messages de la part du grand Itachi-Sama le tout-puissant chef de l'Akatsuki; la plus grande organisation criminelle au monde, devait obligatoirement se rendre dans le repère, plus précisemment sur les doigts de la statue dans la grotte de réunion. Même si la plupart des membres de l'Akatsuki ne s'y était presque jamais retrouver il fallait absolument s'y rejoindre sous peine de punition de Itachi qui était très en colère ces derniers temps par le manque de réussite lors des missions notemment à Suna pourtant malgré tous les efforts de certains membres mais en vain.
Il en fallait beaucoup plus à Itachi pour le satisfaire.
C'est sous ses conditions que Tobi se téléporta dans la grotte et aperçu Kisame, un des plus grands déserteurs de l'Akatsuki. Ils se connaissaient déjà à l'époque où Tobi était Mizukage .
Puis il fut surpris de ne pas voir Itachi mas c'était l'occasion de se reposer. Il se dirigea vers son doigt habituel et s'assit par terre tout en observant Kisame qui parlait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodestinyrpg.com/index.htm
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Avec Hidan
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue800/800Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (800/800)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:21

Zetsu reçut le signal d'Itachi qui lui demanda impérativement de se rendre à la grotte de réunion. Lorsque Zetsu se décidé enfin à y aller il alla se mettre dans un endroit où il serait sur de ne pas être dérangé. Une fois qu'il eu déniché l'endroit adéquat il fit les signes de mains et un Zetsu holographique apparut au milieu de la salle. Il y avait là pour cette première réunion de l'akatsuki Kisame, connut sous le nom du requin déserteur et un homme étrange avec un masque spiralé et en son centre un trou pas plus grand qu'un oeil. Au centre de ce trou Zetsu crut distinguer la fameuse pupille que possèdaient ceux du clan Huchiha. Un sharingan.
Une fois que Zetsu eu observé la pièce là où il se trouvait et ceux qui était sur leur doigts habituels il décida lui aussi de se rendre sur le sien. Il étaient maintenant trois dans la pièce et attendaient les autres membres de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue1000/1000Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:06


Itachi referma la porte derrière lui. Il se retourna et leva la tête pour observer la gigantesque statue qui se dressait devant lui. Ses doigts glissèrent de la poignée ronde et un léger sourire se dessina sur son visage froid. Son Sharingan était toujours aussi luisant. La salle dans laquelle il venait d’entrer était un peu moins sombre que son genjutsu précédent et un peu moins éclairée que le bureau qu’il venait de quitter. Il voyait déjà que trois membres l’attendaient. Il reconnut son Bras-droit, Kisame, tranquillement installé sur l’annulaire gauche de la Statue, l’hologramme de Zetsu sur l’auriculaire droit ainsi que le mystérieux ninja assit sur le pouce gauche : Tobi. Le sourire d’Itachi disparut aussitôt que ses yeux se posèrent sur lui. Il se méfait énormément de ce ninja étrange dont le visage était masqué et dont il ne pouvait que supposer l’identité…
Après les avoir patiemment observé, son corps se décomposa en une douzaine de corbeaux qui s’envolèrent ensemble vers la statue. Il se matérialisa de nouveau sur l’annulaire droit de la statue, sous les regards simplistes de ses compagnons. Son visage froid réapparut entre deux ailes noires et un croassement sordide.

« Il manque deux d’entre nous. »

Il regardait droit devant lui, stoïque. Il manquait Deidara et Hidan. L’un d’entre eux ne tarderait pas à faire son entrée, quant à l’autre… Itachi ne l’attendrait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Avec Hidan
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue800/800Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (800/800)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:34

Zetsu fut surpris que son chef Itachi sama ai parlé de deux absents au lieu d'un seul. Mais le moment était mal choisi il dur donc attendre qu'Itachi leur parlent de ces absents. Il n'y avait dans la salle de réunion que quatre membres au lieu de sept.
Zetsu attendit avec impatience ce qu'allait dire Itachi.


(HRPG: Désolé de ce post si court mais j'ai pas beaucoup de temps à consacrer au site [pour les raisons que j'ai dites dans le topic "absences")]


Dernière édition par Zetsu le Mar 8 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Akatsuki
Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 768
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Nindô : Tennis
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue800/800Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (800/800)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:49

En l'espace de quelques secondes après l'arrivée de Tobi, Zetsu apparut non sous sa forme humaine enfin plutôt florale. Il était présent mais seulement holographiquement ce qui est un peu étonnant car avec la capacité de
déplacement de Zetsu il était inutile de se retrouver présent sous forme holographique. Mais trêve de bavardage car quelques secondes après, Itachi se présenta dans la salle, il referma la porte lentement, son visage s'illumina et un sourire apparut malgré son visage froid. Itachi croisa le regard de Tobi et son sourire se dissipa peu à peu du fait que l'identité de Tobi est encore inconnue.

La première réaction d'Itachi fut d'aller sur la statue, il s'éxecuta et Itachi prit l'apparence d'une demi-douzaine de corbeaux se déplaçant en direction de l'annulaire droit. Il se matérialisa en face de Kisame qui était stupéfait de la rapidité de son chef. Itachi parla:
« Il manque deux d’entre nous. »
Tobi était toujours sur le pouce de la statue et déclara :
"Bonjour Itachi, enfin tu arrives, je n'aurai pas attendu plus longtemps.... Ni Itachi ni Tobi ne bougea et Tobi continua :
-On ne vas pas les attendre éternellement, il serai inutile d'attendre encore; commençons maintenant ce que nous avons à faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodestinyrpg.com/index.htm
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Avec Hidan
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue800/800Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (800/800)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:57

- Tobi ne dit pas de choses si irréalisables. Tu sais bien que sans les deux autres ils nous est impossible de commencer quoique ce soit et si Itachi sama nous a convoqué ici c'est dans un but bien précis, il veut sûrement mettre les choses au point. Pour organiser les équipes il vaut mieux qu'il n'y ait pas d'absent .
Au fait, Itachi sama où sont passés les deux absents dont Tobi a parlé ?

Zetsu attendit la réaction d'Itachi.


Dernière édition par Zetsu le Ven 11 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue1000/1000Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:59


Même s’il ne quittait pas des yeux Kisame, Itachi observait en coin la porte par laquelle il était arrivé. D’une certaine façon, il semblait discrètement attendre quelque chose venant de cette porte mais personne n’eut le temps de le remarquer car Tobi, qui n’était pas à prendre pour un imbécile comme le faisaient certain de l’organisation, prit immédiatement la parole après sa remarque. L’Uchiha fut tiré de ses rêveries et porta ses yeux rouges sang sur l’homme masqué :

« - Bonjour Itachi, enfin tu arrives. Je n'aurai pas attendu plus longtemps.... »

Il préféra ne pas répondre à ces mots presque sarcastiques, qui auraient pu servir à défier sa patience. Itachi ne bougea pas, il se contenta de regarder fixement Tobi, comme pour lui demander où il voulait exactement en venir. Celui-ci se fixa aussi, sans rien dire pendant un court instant. Itachi ne rentrerai pas dans son jeu d’enfant. Il avait trop de doute au sujet de ce ninja pour se permettre de plaisanter avec lui.

« - On ne vas pas les attendre éternellement, il serai inutile d'attendre encore; commençons maintenant ce que nous avons à faire. »

Itachi était impénétrable, stoïque. Il ne bougea pas plus. Il regardait toujours Tobi, bien attentif. En réalité, tout le monde autour de lui ne semblait pas s’attendre à ce qu’il réponde. Ils avaient l’habitude d’un Itachi simple, calme, attentif et réfléchi.

« - Tobi ne dit pas de choses si irréalisables. Tu sais bien que sans les deux autres ils nous est impossible de commencer quoique ce soit et si Itachi sama nous a convoqué ici c'est dans un but bien précis, il veut sûrement mettre les choses au point. Pour organiser les équipes il vaut mieux qu'il n'y ait pas d'absent .
Au fait, Itachi sama où sont passés les deux absents dont Tobi a parlé ? »

Zetsu venait d’apparaître physiquement sur l’auriculaire qui lui était approprié. Itachi abandonna Tobi des yeux et reporta son attention sur Zetsu, l’espion de l’organisation.

« Hidan est dans mon bureau, entrain de se reposer. Le second est Deidara, mais je ne crois pas qu’il sera là rapidement. Tobi a raison, commençons sans eux. »

Ils semblèrent tout les trois surpris d’entendre ces deux noms. Itachi n’ajouta rien et garda son calme glacial habituel. Après tout, ce n’était que le début, leur absence n’était pas si grave que ça. Il fallait mettre la machine en route coûte que coûte.

« Zetsu, toi et Tobi irez à l‘ouest, pour le pays de la foudre. Je souhaite que vous trouviez Yigito Nii, la jinchuuriki de Nibi et que vous la remmeniez ici.»

Itachi s’arrêta de parler. Il avait donné ses ordres. Visiblement Kisame attendait qu’il lui donne les siens, mais l’Uchiha ne semblait pas vouloir exprimer ceux là devant les autres membres. Il resta stoïque et fixa Tobi en silence, attendant qu’ils partent.


Hrpg : Vous postez dans les autres lieux
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Avec Zetsu et Tobi
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue800/800Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (800/800)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:25

Hidan vint rapidement après s'être rétablit et se posta sur l'un des doigts, arborant fièrement la robe de l'Akatsuki.

"Bonjour tout le monde !!! Désolé de vous avoir fait attendre."

Disant cela d'un ton superieur Hidan sut qu'il n'aurait pas que des alliés mais il s'en fichait car son temperement vaniteux l'empêchait de faire autrement.

*Tous ont l'air puissants. Mais ne valent rien face a moi. Sauf peut-être l'Uchiha.*

Toujours sur de lui, Hidan attendait qu'on lui explique le déroulement de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-combat.forums-rpg.com/index.htm
Kisame
Akatsuki/Newslatteur
Akatsuki/Newslatteur
Kisame


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Avec Itachi
Nindô : Nune-kin / Tuer des gens ....
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue800/800Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (800/800)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:46

Hrpg : je rapele aue je peut pas metre d'accents donc tout en -ER-

Itachi venez de donner l'ordre a Zetsu et a Tobi de capturer le jinchuruuiki de Nibi au pays de la foudre ...

- Itachi ... Et moi alors ? Et puis ton choix n'est pas judicieux , Zetsu est juste un espion quand a Tobi ...

Itachi semblait ne pas vouloir divulger la mission de Kisame devant tout le monde

- Pff , Itachi-san le prend pas mal mais je pense que ton choix n'est pas bien , mais plutot ce Hidan avec Tobi et donne une autre mission a Zetsu ...

Mais Itachi semblait bien avoir en tete la mission de Kisame ....

Hrp : Juste Itachi ci je dit ca c'est juste parceque Zetsu n'est pas un perso fait pour le combat , en tant qu'ancien Zetsu je sais de quoi je parle ^^ mais bon c'est ton choix et j'attend ma mission avec impatience mais je pourrait la faire aue Jeudi et je suis pas sur donc sinon dans 2-3semaine desole
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-clashofrpg.forumchti.com
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 84
Age : 28
Localisation : Avec Hidan
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue800/800Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (800/800)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:16

HRPG: Kisame tu sais j'ai des techniques de genjutsu pas mal et des techniques qui pourraieny permettre à notre groupe de rester "invisible". Si ça te dérange je comprendrais. Après tout tu t'y connais mieux que moi avec Zetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue1000/1000Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:03




« Bonjour tout le monde !!! Désolé de vous avoir fait attendre. »

Itachi reporta son attention sur Hidan qui venait de faire son entrée. Il prit rapidement place sur un des doigts de la statue et toisa hautement les membres déjà présents.

« - Itachi ... Et moi alors ? Et puis ton choix n'est pas judicieux , Zetsu est juste un espion quand a Tobi ... »

La voix de Kisame se fit entendre. Son Bras-Droit ne comprenez visiblement pas son choix. L’Uchiha n’y prêta pas vraiment attention, il fixait Hidan.

« - Pff , Itachi-san le prend pas mal mais je pense que ton choix n'est pas bien , mais plutôt ce Hidan avec Tobi et donne une autre mission a Zetsu ... »

A ces mots, Itachi tourna la tête, se sortant de ses rêveries et porta son Sharingan sur Kisame avant de dire de sa voix monotone :

« Tu as raison Kisame. Hidan, pars donc avec Tobi et Zetsu à la rencontre du jinchuuriki de Nibi. Ils t’expliqueront en chemin le but précis de la mission. »

Après avoir quitté des yeux son bras-droit, l’Uchiha avait de nouveau fixé sa nouvelle recrue. D’un nouveau mouvement des yeux, il prit Zetsu dans son iris, celui là savait ce qu’il avait à faire. Un genre de mission secrète. Kisame aurait dû s’en douter…
Après un bref silence, Itachi se tourna comme pour descendre de l’annulaire droit en disant :

« Kisame, nous partons. »

Il le regarda en coin, sans rien dire, et sauta de son perchoir avant de disparaître dans l’ombre.


HRPG: Hidan et Kisame, vous pouvez faire un court poste pour préciser votre réaction. Kisame tu seras le premier à poster dans les autres lieux avec pour sujet : « Le Rendez-vous secret - Akatsuki »

[Fin de la Première Réunion]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Avec Zetsu et Tobi
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Première réunion (Achevée) Left_bar_bleue800/800Première réunion (Achevée) Empty_bar_bleue  (800/800)

Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:36

*Je vois que les choses ne trainent pas ici. Sa promet d'être amusant.*

Hidan attendit le départ d'Itachi et de Kisame pour s'adresser a ses coequipiers:

"Bon alors qu'est-ce qu'on attend ?"

Il sauta de son doigt et se dirigea vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-combat.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Première réunion (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Première réunion (Achevée)   Première réunion (Achevée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion (Achevée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Ninja :: Rpg Naruto :: Akatsuki :: Grotte de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser