The Ultimate Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rock Lee c'est moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Nouveau membre
Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Rock Lee c'est moi ! Left_bar_bleue400/400Rock Lee c'est moi ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Rock Lee c'est moi ! Empty
MessageSujet: Rock Lee c'est moi !   Rock Lee c'est moi ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:19

Nom : Rock

Prénom : Lee

Age : 14 ans

Village désiré : Konoha

Caractéristique(s) : Lee est un des seuls ninja de konoha a n'utiliser aucune technique de ninjutsu ou de genjutsu, ces euls technique sont du Taijutsu ! Mais cela n'empeche pas son talent, il fait parti des meilleurs ninja.

Technique(s) :
- Konoha Dai senpu (Tornade géante de konoha)
-Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)
-Ura Renge ((Fleur du Lotus Verso)accompagné du Hachimon Tonkou-Ouverture des huit portes célestes)

Histoire :


L'histoire de Lee, est une histoire qui n'est pas comme celle de tous les ninja. Lee a un grand problème, il ne peut pas malaxer son chakra pour utiliser les techniques de Ninjutsu ou de Genjutsu il passera à l'académie de ninja en passant pour un rate, il en fut bien sûr triste et persévéra. C'est alors qu'un homme arriva, Maïto Gaï, cette, un jounnin de Konoha, un très grand jounnin, lui dira de persévérer et lui appris des techniques de Taijutsu. Le combat au corps à corps. Au début, cela ne plut pas à Lee, mais il s'y fait et s'adapta ! Il commença à devenir très bon et aimé cela ! Il passa donc l'étape et devint Genin, entra dans l'équipe de Maïto Gaï son idoles. Il rentra dans l'équipe avec Ten-Ten et Neji Hyûga le plus grand Genin, un génie ! Lee rentra donc dans cette équipe avec pour nindo de montrer que l'on peut devenir un grand Ninja sans même contrôler les Ninjutu ou de Genjutsu. Et grâce à Gaï et sa persévérance, il apprendra des techniques telles que le Lotus ! Seul lui dans son équipe arrivait à les contrôler !



Il participera à l'examen des Chuunin en même tant que Naruto et son équipe ! Il affrontera d'ailleurs avant l'examen Sasuké et le survolera amplement ! Il affrontera par la suite le plus puissant des Genin, Garra des Sables ! Un ninja surprenant et effrayant, lors de se combats, il utilisa une technique interdite. La face cacher du Lotus, il ouvrira même plusieurs portes et sera la première personne à blesser Gaara. Mais a la fin du combat, Gaara lui broya le bras et la jambe. Il en vint même à la limite de le tuer, mais Gaï intervint et lui sauva la vie. Par la suite les médecins lui dirent qu'il devrait arrêter d'être un ninja. Mais ce n'est pas sans compter sur Tsunade qui allait lui promettre de le sauver ! Et elle le fit malgré les risques ! Alors, Lee dû récupérer



Et enfin malgré la récupération qui lui restait il alla combattre pour aider Naruto, il combattit Kimimaro. Et utilisa la technique de l'homme ivre en buvant une bouteille de Saké. Il teint tête pendant un moment à Kimimaro mais celui-ci en vint à le tué. Mais son ancien bourreau, Gaara, arriva pour combattre et tué Kimimaro.



Lee fit également parti de l'équipe qui alla aider la team Kakashi pour sauver Gaara et il affronta Kisame. Il fut emprisonner ,mais grâce à Gaï et aux techniques de Neji il sortit indemne des bulles. Il affronta également son doubles, dans un combat. C'est d'ailleurs lui qui comprit qu'il devait être meilleurs qu'il l'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Nouveau membre
Rock Lee


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Rock Lee c'est moi ! Left_bar_bleue400/400Rock Lee c'est moi ! Empty_bar_bleue  (400/400)

Rock Lee c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee c'est moi !   Rock Lee c'est moi ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:57

J'ai fini Very Happy ! Et désolé, des fautes d'orthographes j'ai fait du mieu que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Shodaime Senju


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Rock Lee c'est moi ! Left_bar_bleue1000/1000Rock Lee c'est moi ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rock Lee c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee c'est moi !   Rock Lee c'est moi ! Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:21

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultimate-ninja.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rock Lee c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Rock Lee c'est moi !   Rock Lee c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Lee c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation:Rock Lee
» Rock Lee (Ninja d'honneur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Ninja :: Avant rp :: Fiches Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser