The Ultimate Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mikki Iga au conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shodaime Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Shodaime Senju


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Mikki Iga au conseil Left_bar_bleue1000/1000Mikki Iga au conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mikki Iga au conseil Empty
MessageSujet: Mikki Iga au conseil   Mikki Iga au conseil Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:40

Bon après avoir feuilleté sur le forum, je suis tombé sur le sujet video humoristique, mais très vite ce sujet a était détourné.
Tobi a commencé par mettre une video mais celle ci est considéré comme de l'humour parce que c'est du trucage fait pour une pub.
Mais par contre toi Mikki, tu dépasse les bornes, deja tu met des videos bizarres puis des photos alors que sur le sujet, il a bien écrit "Video" et non photo donc j'appelle du hors-sujet ou du flood.

Citation:
http://videos-fantomes.skyrock.com/
A voir, c\'est la deuxieme page, dans un cimetiere méxiquain, le cameraman fait plus peur que le fantome x)

Mais sa ne s'arrête pas là, tu va critiquer Tobi sur son age donc tu ne respecte pas la charte .
Les hommes naisse égal en droits, sans distinction d'age ou d'origine (Les droits de l'homems et du citoyen).
Notre forum est ouvert à tous peut importe l'age, si c'est pour dire "le petit tobi regarde pas", il faudrait mieux te taire.
Si tu ne veux pas qu'il regarde, tu ne met pas le video tout simplement.

Citation:

ATTENTION, RÉELLEMENT DÉCONSEILLE, TOBI REGARDE PAS! C'est pas si gore, mais tu es trop petit!
Je met en pitit parce que bon....

Ames sensibles, genre Tobi le petit de 12 ans, regarde pas!

La dernière fois sur le chat, quand j'ai montré Jennifer, tu t'es pissé dessus ><

Clair, franchement tobi, tu ments trop la, on a tous était témoin de ta frayeur. t'es trop petit c'est tout.

De plus, tu a mis des photos de cadavre dans ta signature, ce qui vaut à un bannissement mais je t'est laissé une chance.

Donc mon verdict, Bannissement temporaire ( soit trois jours).

Admins et modo donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultimate-ninja.forums-actifs.com
Tatsehuko Uchiha
Admin/ Chef de Yutsuki
Admin/ Chef de Yutsuki
Tatsehuko Uchiha


Nombre de messages : 508
Age : 31
Localisation : Une Organisation
Nindô : lycéen
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Mikki Iga au conseil Left_bar_bleue1000/1000Mikki Iga au conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mikki Iga au conseil Empty
MessageSujet: Re: Mikki Iga au conseil   Mikki Iga au conseil Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:50

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Shodaime!T'es allez in peu loin la!!
Peut être qu'elle voulait faire de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Shodaime Senju


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Mikki Iga au conseil Left_bar_bleue1000/1000Mikki Iga au conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mikki Iga au conseil Empty
MessageSujet: Re: Mikki Iga au conseil   Mikki Iga au conseil Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:13

De l'humour, je en partage pas le votre alors, parceque nous sommes sur un forum Naruto, mettez vous ça dans la tête, nous sommes là pour rp et s'amusez et non se prendre le choux avec des remarques a deux balles.
J'attend l'avis des admins et des modos car je ne suis pas le seul à décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultimate-ninja.forums-actifs.com
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Mikki Iga au conseil Left_bar_bleue1000/1000Mikki Iga au conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mikki Iga au conseil Empty
MessageSujet: Re: Mikki Iga au conseil   Mikki Iga au conseil Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:35

1°) Le/la concerné(e) n'a pas forcément le droit de poster ici tant qu'un avis définitif n'a pas été donné. Ses messages sont donc supprimés.
2°) Le comité de soutient, on s'en passera, surtout si c'est pour faire un pseudo chantage. Nous sommes tout de même le STAFF du forum, que vous soyez des filles ou non ne doit pas changer votre et notre comportement vis à vis des uns et des autres. Ces messages sont donc supprimés.

Je suis d'accord avec Tatsehuko, chacun son humour après tout, mais je me permet de douter de sa neutralité après les postes indésirables de "ses amies".

Toute fois, Shodaime n'a pas tort non plus : ce n'est pas la première fois que l'on reprend Mikki Iga vis à vis de son comportement. Il était presque temps qu'on en parle.

Pour ma part, je trouve que le bannissement temporaire est exagéré, du moins pour les simples raisons qui ont été citées. Je propose qu'un avertissement simple sans suite soit donné, sous réserve d'un bannissement temporaire si elle recommence à se comporter de la sorte avec les membres du forum, après tout, c'est porter atteinte à la vie du forum ainsi qu'à celle de la personne visée (qui n'est pas obligée de bien prendre ce genre de remarques).

Je tiens toute fois à rappeler à Mikki Iga que nous sommes sur un forum de jeux de rôle, pas sur une page de flood. Tu n'as pas posté un seul poste de rp depuis que tu es arrivée, et ce, sur l'autre forum déjà. Je te signale donc, que tu n'es pas en position de demander à ce que l'on supprime ton compte juste parce que tu as été offensée. Je te conseille donc de calmer tes pseudos ardeurs totalement inutiles. Je trouve que nous avons été plutôt sympas de te permettre de rester parmi nous malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Shodaime Senju


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Mikki Iga au conseil Left_bar_bleue1000/1000Mikki Iga au conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mikki Iga au conseil Empty
MessageSujet: Re: Mikki Iga au conseil   Mikki Iga au conseil Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:15

Il est vrai qu'un bannissement temporaire est peut-être éxagéré, mais les photos que j'ai vu dans sa signature mon vraiment choqué, comment peut-on prendre à la rigolade des personnes décédé à la suite d'un crime commis.
Si Takashi est aussi pour un avertissement, le sujet sera fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultimate-ninja.forums-actifs.com
Takashi Hyûga
Juunin/Graphiste/Modérateur
Juunin/Graphiste/Modérateur
Takashi Hyûga


Nombre de messages : 289
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Mikki Iga au conseil Left_bar_bleue700/700Mikki Iga au conseil Empty_bar_bleue  (700/700)

Mikki Iga au conseil Empty
MessageSujet: Re: Mikki Iga au conseil   Mikki Iga au conseil Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:46

Un simple avertissement sera amplement suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Shodaime Senju


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Mikki Iga au conseil Left_bar_bleue1000/1000Mikki Iga au conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mikki Iga au conseil Empty
MessageSujet: Re: Mikki Iga au conseil   Mikki Iga au conseil Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:17

Donc premier avertissement pour Mikki.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultimate-ninja.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Mikki Iga au conseil Empty
MessageSujet: Re: Mikki Iga au conseil   Mikki Iga au conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikki Iga au conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence mikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Ninja :: Accueil :: Avertissement/plaintes :: Conseil de banissement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser