The Ultimate Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tobi Entraînement Katon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Akatsuki
Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 768
Age : 28
Localisation : Akatsuki
Nindô : Tennis
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Tobi Entraînement Katon Left_bar_bleue800/800Tobi Entraînement Katon Empty_bar_bleue  (800/800)

Tobi Entraînement Katon Empty
MessageSujet: Tobi Entraînement Katon   Tobi Entraînement Katon Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:39

-Goukakyuu (boule de feu)
Le ninja concentre son chakra dans ses poumons et souffle une boule de feu ; qui si elle touche une main peut empêcher une future composition de signe par exemple

Depuis que Tobi a appris les techniques de base, il cherche constamment une technique relative à son affinité Katon,comme Tobi est un Uchiha . Tobi alla d'abord à la bibliothèque pour y ramener le parchemin relatif à cette technique,il s'en alla ensuite chez Ichiraku pour emporter 5 bols de Ramen *Il ne faut jamais s'entrainer le ventre vide*,enfin, il s'installa près du lac dans la montagne où il était sur de ne déranger personne.

A son arrivée,Tobi trouva un endroit particulièrement calme, le vent lui soufflait dans les cheveux, cette tranquilité, sa motivation personnelle lui donnèrent encore plus envie d'apprendre et de continuer sa formation, il s'asseya, mangea ses Ramens *Dites donc,j'avais vraiment faim,j'suis fier de moi,j'ai tout mangé comme un grand,allez,place au travail*et il fit une petite sieste de 30 minutes *Juste pour récuperer* se dit-il. Bon, maintenant que Tobi était reposé, il commença à travailler.
Bon pour m'échauffer, je vais faire 100 pompes,100 abdos,100 coups de pieds et 100 coups de poings.

1 pompe,2 pompes, 3 pompes,4, 5, 6 , 7, 8, 9 ,10, 11, 12, 13, 14, 15............
98, 99, 100,

Maintenant les abdos:

1 ,2, 3 ,4, 5, 6 , 7, 8, 9 ,10, 11, 12, 13, 14, 15............
93,94,95,96,97,98, 99, 100,

Maintenant 100 coups de pieds sur un arbre :

1 ,2, 3 ,4, 5, 6 , 7, 8, 9 ,10, 11, 12, 13, 14, 15............
93,94,95,96,97,98, 99, 100, J' aurai dû éviter de casser autant d'arbres mais bon c'est pas grave .

Allez 100 coups de poings ;

1 ,2, 3 ,4, 5, 6 , 7, 8, 9 ,10, 11, 12, 13, 14, 15............
93,94,95,96,97,98, 99, 100,

Tobi regarda le parchemin et activa son sharingan :
"Les signes a effectuer ne sont guère compliqués:Tigre,Serpent,Singe,Sanglier,Dragon,Cheval,Tigre"



Après avoir mémorisé les signes d'incantation,Tobi lut la partie qui explique le procédé d'utilisation du jutsu :
"Remonter une grande quantité de chakra vers les poumons,le malaxer convenablement,le faire ressortir grace a l'oxygène que consomme le feu,et le recracher,ceci ne m'a pas l'air bien compliqué voyons voir"

Tobi effectua les signes correctement, suiva les consignes, puis cria
"Katon, Boule de Feu Suprême"
Une petite,vraiment toute petite boule de Feu sortit de la bouche de Tobi qui était vraiment dépité.
*Bien, je vois que cette technique est coriace, elle veut jouer sa dure à cuire, mais ma tête est plus brulée que la sienne, je maitriserais cette technique, et en 1 jour, j'en fais le serment, car un homme ne revient pas sur une parole donnée,c'est ça pour moi être un vrai ninja*

Tobi, grâce a ces paroles, se remotiva, et s'acharna, au bout de 8 heures d'entrainement, son chakra était complètement épuisé, il n'avait même plus la force de marcher.

"Non Tobi, tu es un homme, tiens ta promesse où tu seras déshonoré, c'est comme ça" finalement cette technique était plus facile à dire qu'à faire; il se souvint de ses paroles " ceci ne m'a pas l'air bien compliqué ".
Tobi se leva, bouche brulée, sa réserve de chakra amoindri, énergie épuisée, n'importe quel ninja aurait abandonné, mais lui non, il ne le ferai jamais.

"Allez Tobi, sois courageux mon vieux, vas-y !
Katon;Boule de Feu Suprême !!!"

La boule de feu de Tobi était si dense qu'elle recouvrait les 3/4 du lac pourtant immense. Cela dura une minute et il aurait pu continuer mais il était bien trop épuisé.
"Super, j'l'ai maitrisée, hourahhh, ouais!!"
Tobi tomba comme une bûche.
Le lendemain, Tobi se reveilla à l'hôpital, l'infirmière qui était à ses cotés lui dit :
"Vous avez trop utilisé l'affinité du feu Tobi et votre bouche est complètement brulée, heureusement que ce n'est pas grave, dans quelques heures, vous retrouverez votre beau visage."
Et ce fut Ichiraku qui rendait visite a Tobi, il lui apporta des Ramens
"Et bien, hier,tu t'es sacrément bien débrouillé, allez pour te recompenser de tes efforts, je t'offre 20 bols de Ramens gratuits"

Tobi avait enfin acquis Katon Goukakyuu No Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodestinyrpg.com/index.htm
 
Tobi Entraînement Katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Ninja :: Rpg Naruto :: Les bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser