The Ultimate Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle rencontre !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: Quelle rencontre !!!!!   Quelle rencontre !!!!! Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:35

Je sortais des bains publiques après avoir épiés toutes ces jolies filles.
Le temps était plutôt ensoleillé et le vend caressais toujours tendrement la peau de son air un peu chaud , j'étais asser d'humeur pensif ,
je marchais en laissant me guider ou bon mes jambes voulait aller.
Sans m'en rendre compte je me trouvais a l'entrée de la forêt interdite alors j'ai décider de m'asseoir devant et de réfléchir un peu.


*il fait beau , konoha est calme , je me demande ce que naruto peux bien faire... Moi même que puis-je faire j'ai une envie de retrouver ma liberté et de parcourir le pays...*

je me releva et commença a avancer , je rentrais a peine a l'intérieur de la forêt quand soudain un bruit de branche craqué retentit derrière moi laissant apparaître l'ombre d'une personne mais de qui ??

- Qui est-ce ??! Montrez vous !

La personne ne répondit pas maintenant et demeuré immobile cacher a contre jour causer par le soleil juste derrière elle.
Je ne savais pourquoi mais je ne pu m'empêcher de me mettre en garde et me préparer n'importe quel attaque , quand soudain la personne se mit enfin a bouger et parler....
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : avec jiraya
Nindô : lire des mangas
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Quelle rencontre !!!!! Left_bar_bleue400/400Quelle rencontre !!!!! Empty_bar_bleue  (400/400)

Quelle rencontre !!!!! Empty
MessageSujet: re   Quelle rencontre !!!!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:56

ou est naruto uzumaki ??

soudain , impatient lança deux kunai vers jiraya at attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chronicles.forumperso.com/forum.htm
 
Quelle rencontre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Ninja :: Rpg Naruto :: Konoha no kuni :: La forêt intedite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser