The Ultimate Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bleach le manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Shodaime Senju


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Bleach le manga Left_bar_bleue1000/1000Bleach le manga Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Bleach le manga Empty
MessageSujet: Bleach le manga   Bleach le manga Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:09

Bleach le manga L2-bleach-licence

Auteur: Tite Kubo
Année de production: 2004
Genre: Action, Aventure, COmbats & Arts Martiaux

Synopsis:

Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Mon avis:

Bleach est selon moi un des meilleurs shonen. J’ai commencé à regarder cette série alors que le nombre d’épisodes était déjà important. J’ai donc pu les voir tous à la suite et heureusement… J’étais tellement à fond dans l’histoire que ça m’aurait terriblement frustrée de devoir attendre les sorties chaque semaine. ^^
L’histoire se met en place doucement, on découvre dans un premier temps les personnages et le rôle des shinigamis. Le rythme s’accélère ensuite, le suspense devient omniprésent et les combats sont magnifiques.
J’avoue avoir zappé une partie des HS donc je ne donnerai qu’un avis partiel. Je me suis ennuyée durant ces épisodes. Même s’il n’y avait qu’une seule histoire (à la différence des HS de Naruto) je ne retrouvais pas la qualité des épisodes précédents et j’ai décroché.
J’ai repris la série ensuite et je la regarde de nouveau avec le même plaisir.

Les dessins:
Ils sont plutôt agréables bien qu’ils ne soient pas exceptionnels. Les personnages surtout ne sont pas toujours très travaillés (sauf Kon ) et les hollows manquent d’originalité.

La musique:
Elle est vraiment de bonne qualité et participe au suspense de la série. Il y a d’ailleurs plusieurs opening et ending de cette série que j’adore. (ci-dessous les premiers opening et ending de la série)

Conclusion:

Bleach est un grand classique à ne manquer sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultimate-ninja.forums-actifs.com
 
Bleach le manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kekkaishi le manga
» One piece le manga
» shaman king le manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Ninja :: Bla Bla :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser