The Ultimate Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shiyame - - - - -> j'ai choisit Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Pein
Nouveau membre
Ex-Pein


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Shiyame - - - - -> j'ai choisit Pein Left_bar_bleue400/400Shiyame - - - - -> j'ai choisit Pein Empty_bar_bleue  (400/400)

Shiyame - - - - -> j'ai choisit Pein Empty
MessageSujet: Shiyame - - - - -> j'ai choisit Pein   Shiyame - - - - -> j'ai choisit Pein Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:59

Nom : Inconnu

Prénom : Pein

Age : 15 ans

Caractéristique(s) : est considéré comme l'ancien membre du clan uchiha iol a détruit son clan reste son jeune frere

grade / rang : membre de l'akatsuki


Technique(s) :



  • rinnegan : le plus puissant des dôjutsus: nous savons déjà qu'il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié. Chacun de ses corps partagent la même vision et la même force grâce au Rinnegan.



  • Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent.



  • Kuchiyose no jutsu (technique d'invocation) : Il invoque soit une langouste géante, soit une chimère-caméléon (ces deux invocations ne sont possibles qu'avec le corps du ninja du clan Fuuma), soit une statue pour le rituel d'extraction des bijuus ou encore ses 6 corps dotés du rinnegan. Le caméléon possède une faculté de camouflage et peut se transformer en tout type de créature pour toutes les situations: un cerbère se divisant en plusieurs chiens, un oiseau au bec effilé, un taureau géant... Pein peut également se cacher dans la bouche de cette créature.



  • Fuuin-Genryukyu (sceau des neufs dragons illusoires): fait sortir le bijuu du corps du jinchuriki pour le mettre dans la statue.



  • Transfert de forme Technique permettant de prendre possession du corps d'une personne, et de changer son apparence ainsi que ses techniques.(En gros, on peut donner l'apparence de Kisame, ses techniques et 30% de son chakra à un simple civile)

Inventaires (armes) :

-2 katanas
-1 veste noir avec des nuages rouges


Histoire :


Pein est le premier personnage de Naruto à user de télépathie, notamment dans le but de rassembler les membres de l'Akatsuki. Il semblerait qu'ils aient un jutsu commun leur permettant d'apparaître sous forme d'ombres dans leur repaire. Pein peut également invoquer le réceptacle géant pour les démons à queues et connaît le moyen de les sceller dans ce même réceptacle. D'après Jiraiya, il aurait maîtrisé les 6 types de manipulation de chakra à 10 ans grâce à son Rinnegan, fait unique dans l'histoire des ninjas.
Mais sa technique la plus notable consiste à se servir d'un corps et, grâce au chakra d'un allié, de créer un clone particulièrement réaliste de l'allié lui permettant d'utiliser la plupart de ses jutsu à l'exception des techniques héréditaires. Naruto, Sakura, Kakashi, Chiyo, Neji, Lee, Tenten et Gaï ont affaire à cette technique dans le tome 29.
Pein possède 6 corps, chacun des corps maitrisant parfaitement un type de manipulation de chakra. Le corps qu'il utilise habituellement avec les autres membres d'Akatsuki est celui de Yahiko. Celui possédant une queue de cheval (du clan Fuuma) peut utiliser des invocations (on apprend que c'est le premier adversaire que Jiraya a affronté), y compris invoquer les 5 autres corps de Pein. Le plus gros de ces corps (anciennement un ninja de Kusa) peut absorber tout type de ninjutsu, y compris les plus puissants (le Rasengan géant et surpuissant de Jiraiya). De plus, les corps invoqués par Pein possèdent tous le Rinnegan et partagent leur vision. Par conséquent, Pain serait capable de voir des différents angles vus par chacun des clones qu'il invoque. Chacun des corps correspond en fait à celui de personnes que Jiraya a rencontrées et affrontées lors de son périple à travers le monde.

Il nous dévoile son véritable objectif : créer un ultime kinjutsu avec les bijuus, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive). Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir


Dernière édition par Itachi le Ven 27 Juin - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Fondateur/ Chef du clan Senju
Shodaime Senju


Nombre de messages : 300
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Shiyame - - - - -> j'ai choisit Pein Left_bar_bleue1000/1000Shiyame - - - - -> j'ai choisit Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Shiyame - - - - -> j'ai choisit Pein Empty
MessageSujet: Re: Shiyame - - - - -> j'ai choisit Pein   Shiyame - - - - -> j'ai choisit Pein Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:41

Accéptée.
Je rappelle que seul les modos et admins peuvent postées dans cette section ainsi que le membre concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-ultimate-ninja.forums-actifs.com
 
Shiyame - - - - -> j'ai choisit Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein go en vacances
» Pein -Akatsuki
» Fiche de Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Ninja :: Avant rp :: Fiches Personnages :: Fiches Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser