The Ultimate Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hidan rentre dans l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Avec Zetsu et Tobi
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Hidan rentre dans l'Akatsuki Left_bar_bleue800/800Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)

Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Hidan rentre dans l'Akatsuki   Hidan rentre dans l'Akatsuki Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:47

Un jour de pluie, un inconnu aux cheveux écarlates arriva devant Itachi. Il semblait sur de lui. Il émanait de lui une impression de puissance et de vanité. L'étranger lui adressa un sourire satisfait et lui dit:

"Je me présente: je m'appelle Hidan. Je recherche depuis longtemps a faire partit de cette organisation car vos projets sont parvenus jusqu'a mes oreilles et j'ai par la suite appris que vous vous cachiez ici. Les autres membres ne semblaient pas être ici alors je me suis permis d'entré. Mais ne me demander pas comment car vous verrez par vous même l'étendut de ma puissance lors des missions. Ma requête est donc la suivante: puis-je faire partit de l'Akatsuki ?"

Espérant une réponse positive, Hidan scruta la robe que le chef de l'organisation de la Lune Rouge portait et se dit qu'elle lui irait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-combat.forums-rpg.com/index.htm
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Hidan rentre dans l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hidan rentre dans l'Akatsuki   Hidan rentre dans l'Akatsuki Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:04


Le bruit des goûtes de pluies qui tombaient sur la paroi rocheuse résonnait dans tout le repère. Devant lui, Itachi écoutait les petits claquement d’une de ces petites goûtes d’eau sauvage qui avait réussi à s’infiltrer à travers la pierre noire… Il ouvrit doucement ses yeux dont la couleur rouge ressortait dans l’obscurité. Une goûte se dessina sur le plat-fond rocheux, transparente, le regard perçant des trois virgules noires se refléta sur le miroir liquide qui, petit à petit, se détachait du morceau de pierre.
Itachi se mit doucement de côté. Il était debout au milieu de cette grande pièce plongée dans le noir qui ne semblait pas avoir de fond et qui, à la fois, aurait pu faire frémir les claustrophobes. La noirceur du nuage d’obscurité qui régnait ici était telle, qu’on oubliait presque que l’on était dans une grotte. La goûte d’eau chuta finalement et alla s’écraser sur le sol dur, faisant éclore un petit claquement dans le silence sans vie.
Itachi fronça un sourcil. Devant lui un jeune homme aux cheveux écarlates fit son apparition. Il ne savait pas qui il était, ni même ce qu’il venait faire là, comment il était entré et comment il l’avait trouver. Il le vit simplement sourire, un sourire mesquin et provocateur. Beaucoup d’insolence vivait dans ce sourire, sur ce visage… Qui était-il ? Étrangement, la question que se posait Itachi trouva très vite une réponse… :

« Je me présente: je m'appelle Hidan. Je recherche depuis longtemps a faire partit de cette organisation car vos projets sont parvenus jusqu'a mes oreilles et j'ai par la suite appris que vous vous cachiez ici. Les autres membres ne semblaient pas être ici alors je me suis permis d'entré. Mais ne me demander pas comment car vous verrez par vous même l'étendu de ma puissance lors des missions. Ma requête est donc la suivante: puis-je faire partit de l'Akatsuki ? »

Il resta stoïque tout en ne quittant pas des yeux le regard de ce certain ‘Hidan’ qui le fixait visiblement avec envie.

*Déjà…*

Itachi finit de se retourner, faisant face de toute sa hauteur au jeune intéressé.

« Les rumeurs circulent vites par chez toi, Hidan. »

Sa voix grave et froide résonna dans toute la nébulosité de la pièce. Il reprit de sa même voix :

« Crois-tu que tu mérites réellement ta place parmi nous… ? »

L’Uchiha ne pouvait pas se permettre de recruter n’importe qui. Hidan avait déjà réussit à pénétré dans l’enceinte de la grotte truffée de pièce et, par cette occasion, s’était rendu jusqu’à lui… Itachi ne pouvait pas ne pas considérer ces prouesses mais… il ne pouvait non plus l’accepter sans avoir testé ses capacités.

HRPG : pour répondre, tu édites ton message d'en dessous s'il te plait Wink


Dernière édition par Itachi Uchiha le Jeu 3 Juil - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Avec Zetsu et Tobi
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Hidan rentre dans l'Akatsuki Left_bar_bleue800/800Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)

Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hidan rentre dans l'Akatsuki   Hidan rentre dans l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:08

*Hum...alors comme sa il veux des preuves de mon incomparable puissance...*
Trop imbus de sa personne, Hidan ne put s'empêcher d'esquisser un sourire.
Une goutte tomba sur la faux qu'il tenait à la main, et se vit continuer son chemin en deux parti.
Cependant, il ne pouvait s'empêcher de réfléchir de quelle manière le maître de ces lieu voulait le tester.
*Peut-être dois-je lui montrer que je pourrait lui être utile...*
Hidan mis sa main dans sa tunique et en ressorti une feuille, imprimé au lettre de Konoha no Kuni, le village cacher du feu.

"Ceci pourrait surment vous interesser si vous voulez bien prendre la peine d'y jeter un coup d'oeil."

Itachi s'empara de la lettre et la lut attentivement, sans oublier qu'il n'était pas seul:

<Notre devoir étant de protégé tout les villages des environs nous vous informons qu'une organisation nommé Akatsuki se trouve dans les parages et vous demandons d'être le plus vigilant possible. Nous faisons en ce moment même circuler se message dans tout le continent. Si vous avez la moindre information a nous fournir nous vous serons très reconnaissants.
Respectueusement.


Tsunade>

Pendant qu'Itachi lisait la lettre, Hidan se dit que le fait que le continent soit alerté, pourrais bien tourner en sa faveur et qu'ils auraient besoin d'un autre membre doué de talents exceptionnels...

HRP: Pour comprendre d'où viens la lettre et qui est Yagushi il vaut voir mon test RP Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-combat.forums-rpg.com/index.htm
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Hidan rentre dans l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hidan rentre dans l'Akatsuki   Hidan rentre dans l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:31


Lorsqu’Hidan lui tendit la lettre, Itachi ne put s’empêcher de le regarder que plus attentivement. Cet homme avait quelque chose d’exceptionnel, quelque chose qu’Itachi n’aurait pu deviner sur le moment. Il avança doucement son bras droit, attrapa la lettre et la parcourut des yeux, rapidement. Après cela, il la lui rendit, sans rien dire. Il posa simplement ses Sharingan profonds sur lui, pensif…

*Tout le continent… nous n’avons encore rien fait et déjà, tout le continent est à l’affût de nos mouvements…*

« Hidan, montre moi de quoi tu es capable et je te permettrai d’intégrer l’Akatsuki. »

De sa voix grave et sans montrer qu’il était sorti de ses pensées, Itachi coupa court à ce qui venait de se passer et proposa clairement, un duel à Hidan. Visiblement celui-ci était doué, voire très doué… Itachi le fixait intensément, le rouge de ses pupilles brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Avec Zetsu et Tobi
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Hidan rentre dans l'Akatsuki Left_bar_bleue800/800Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)

Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hidan rentre dans l'Akatsuki   Hidan rentre dans l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:44

Une seconde goutte tomba sur la faux d'Hidan et il ne put s'empêcher de penser qu'un combat contre un adversaire qui respirait la puissance et avait tuer tout les Uchiha ne pouvait qu'être bénéfique.
Regardant dans les yeux son futur maître en signe de provocation il lui dit avec une impatience flagrante:

"Quand començons nous ?"

Une ombre de mort passa sur le visage de cet homme au regard lugubre et plein de vanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-combat.forums-rpg.com/index.htm
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Hidan rentre dans l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hidan rentre dans l'Akatsuki   Hidan rentre dans l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:04


Itachi fixa Hidan, surprit par sa question. Même si leurs visages étaient cachés dans l’obscurité la plus totale, l’Uchiha put desceller chez lui une lueur pleine d’envie, il voulait se battre, montrer ses capacités, prouver qu’il était bon, peut-être très bon, le meilleur… Ses traits de vanités n’étaient pas non plus indécelables… Itachi les vit et les prit en considération, avoir un homme comme celui-ci sous ses ordres ne serait pas compliquée du moment qu'il connaissait sa place. Il n’était certainement pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et donc, la collaboration avec les autres membres serait très certainement… difficile.

« Pourquoi attendre… ? »

Itachi ne le quittait plus des yeux. Il était droit en face de lui et visualisait déjà sa première attaque grâce à son Sharingan… L’obscurité de la pièce n’était pas qu’un désavantage…
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Avec Zetsu et Tobi
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Hidan rentre dans l'Akatsuki Left_bar_bleue800/800Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)

Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hidan rentre dans l'Akatsuki   Hidan rentre dans l'Akatsuki Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:53

Hidan n'attendait que cela: une réponse indirecte mais immédiate. Une goutte tomba une fois de plus mais sur ses cheveux blanc écarlate lissé en arrière. Faisant de rapides signe de ses mains, il utilisa un Kage Bunshin no jutsu et recula afin d'avoir une vision de recul.

"Je compte sur vous pour faire un combat bref mais amusant."

A peine avait t'il dit sa qu'il fit les signe du Kaminari Ôkami no Jutsu et envoya ses clones ( au nombre de 4 )abattrent leur faux couleur de sang sur le Uchiha, sachant que cela ne serait pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-combat.forums-rpg.com/index.htm
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Hidan rentre dans l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hidan rentre dans l'Akatsuki   Hidan rentre dans l'Akatsuki Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:08


Itachi resta stoïque quand il le vit créer ses clones. Son regard perçant l’avait déjà vu. Il les avait aussi déjà vu se jeter sur lui, avec leurs faux menaçantes. Il les avait déjà vu l’encercler et l’attaquer. Il les avait déjà vu exploser un à un après qu’il ait attrapé un kunaï dans sa manche, qu’il ait paré la plus part de leurs attaques via celui-ci. Lorsqu’un clone arrivait sur lui, il mettait son kunaï entre deux lames, attendait que celui-ci dégage son arme et lui enfonçait un coup de pied dans le ventre. Lorsque tous les clones disparurent en un temps presque record, Itachi se retrouvait face à Hidan, seul à seul. Il était avant tout là pour tester ses techniques, il n’était pas question d’avoir une certaine tactique dans ce combat. Alors l’Uchiha lui fonça dessus, les bras le long du corps, s’arrêta devant lui, et avant que celui-ci n’ait pu faire quoique ce soit, il disparut rapidement, comme une illusion presque, et se plaça derrière lui, il composa rapidement des signes, porta sa main à sa bouche et exécuta son Katon Ryuuka no Jutsu dont la flamme gigantesque qui faisait fuir l’obscurité prit la forme d’une tête de dragon vorace. Itachi était juste derrière Hidan. Il ne voulait pas vraiment le blesser ni le prendre par surprise, mais le but était vraiment de tester ses capacités, cela dans toutes situations.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Avec Zetsu et Tobi
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Hidan rentre dans l'Akatsuki Left_bar_bleue800/800Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)

Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hidan rentre dans l'Akatsuki   Hidan rentre dans l'Akatsuki Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:21

Hidan finit ses signes et 3 loups de foudres éclairèrent toute la pièce et foncèrent sur le Uchiha, laissant a peine le temps a Hidan de reculer en se protégeant avec sa faux en même temps leur mais cela n'eu pour seul effet que d'éviter une blessure mortel. Il eu malgré cela une entaille profonde à la joue et lui brula légèrement son oreille gauche. Furax attendant que ses loups soient sur Itachi, il utilisa un Kage Bunshin no jutsu et plaça trois de ses clones autour de son adversaire et cria:

"Shishi Enjin!!!"

Et l'assassin du clan Uchiha se retrouva coincer dans un le bureau sans pouvoir s'échapper des murs antidimensionnel où il se trouvait avec comme seul compagnie les trois bêtes foudroyantes qui se jetèrent sur lui.

*Cela m'étonnerait que le combat soit déjà fini...*

HRP:Shishi Enjin: voir l'épisode où Sarutobi se fait piégé.
HRP: mon post juste avant il y a marquer: A peine avait t'il dit sa qu'il fit les signe du Kaminari Ôkami no Jutsu et envoya ses clones ( au nombre de 4 )abattrent leur faux couleur de sang sur le Uchiha, sachant que cela ne serait pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-combat.forums-rpg.com/index.htm
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Hidan rentre dans l'Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hidan rentre dans l'Akatsuki   Hidan rentre dans l'Akatsuki Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:43

En voyant la façon dont Hidan se sorti d’affaire, Itachi ne put s’empêcher d’être surprit et un peu… étonné. Sa façon de faire était pour le moins étrange… : Jeter des loups de foudre sur son adversaire et se protéger du dragon de feu de celui-ci via une faux dont les lames étaient assez écartées était tout de même risqué. Itachi s’était redressé et observait Hidan de ses yeux rouges. La salle était un peu éclairée par la lumière de ces loups voraces qui couraient sur lui, menaçant. Pourtant, l’Uchiha ne semblait pas plus inquiet que ça. Si Hidan ne l’avait pas encore remarqué, ses attaques de ce genre étaient tout simplement inutiles face au Sharingan. Visiblement, il était s’obstiné à attaquer de front. Il croyait pouvoir prendre de court le Dojutsu aux trois virgules. Itachi avait déjà vu ce qu’il préparait encore à ce moment là. Son Shishi enjin était déjà contré, ses loups étaient déjà calmés, ses clones déjà effacés.
« Repose toi. Lorsque tu te seras remit de tes émotions, habille toi et rejoint nous sur la statue, derrière cette porte. »

Hidan ne semblait pas comprendre les propos d’Itachi. Effectivement, au fond de la salle finalement bien éclairée, il y avait une porte grise. L’Uchiha qui était en fait en face d’Hidan tourna les talons et se dirigea vers cette porte, l’ouvrit et la referma derrière lui, sans rien dire. Derrière le jeune homme qui était seul dans cette salle pas si impressionnante que ça , il y avait un bureau sur lequel était plié un habit noir avec des motifs rouges ainsi qu’une bague. Un symbole était gravé sur celle-ci : San .
Itachi n’avait quasiment rien dit de ce qu’il venait de se passer. Hidan était visiblement surprit, très surprit et complètement perdu. En fait, dès lors qu’il avait pénétré dans la pièce, qu’il avait croisé le regard de l’Uchiha, il était tombé dans un de ses genjutsu où il lui avait fait vivre son duel. Itachi s’y prenait toujours comme ça, pour ne pas blesser ses futures recrues inutilement. On pourrait croire que le choix du chef de l’Akatsuki était complètement bête : accepter quelqu’un qui s’était laissé bêtement prendre dans un genjutsu c’était un peu comme engager un débutant. En réalité, Itachi était étonné des capacités de réflexion du ninja, il savait qu’il n’avait pas vu toutes ses capacités, très certainement pas les meilleures de celles-ci, mais ce qu’il avait observer durant ce pseudo duel lui avait suffit. Il espérait secrètement qu’Hidan apprendrait à ne pas se laisser prendre de court. Lorsque Itachi avait exécuté son Katon Ryuuka no Jutsu dans son dos, s’ils n’avaient pas été dans son genjutsu, sa parade aurait été totalement inutile et ses loups de foudre n’auraient été qu’un simple gâchis de chakra. Hidan avait des progrès à faire, mais bien heureusement pour lui, il ne restait que trois détenteur du Sharingan dans ce monde, dont deux étaient de son côté.

HRPG : Tu pourras posté après moi ici
(je vais clore le topic, donc tu peux expliquer rapidement comment ton personnage réagit aux propos d'Itachi et tout ce qu'il fait avant d'ouvrir la porte)
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Akatsuki
Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Avec Zetsu et Tobi
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Hidan rentre dans l'Akatsuki Left_bar_bleue800/800Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)

Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hidan rentre dans l'Akatsuki   Hidan rentre dans l'Akatsuki Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:17

*Hum...je n'ai rien vu venir. Il est vraiment très puissant. Mes attaques n'ont eu aucune impact. Tout ceci est étrange...*

Hidan enfila la robe noir aux motifs rouge avec délice et mis la bague.
Il se dirgea vers la porte, tout en songeant a sa défaite.

Pour la première fois Hidan éprouva du respect pour quelqu'un.

HRPG:Désoler je n'ai pas beaucoup le temps de poster mais je file de suite a la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-combat.forums-rpg.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hidan rentre dans l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hidan rentre dans l'Akatsuki   Hidan rentre dans l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan rentre dans l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan le sanguinaire
» Commande de Hidan
» Hidan part pour Paris
» Quand poster dans le bureau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Ninja :: Rpg Naruto :: Akatsuki :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser