The Ultimate Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand poster dans le bureau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Quand poster dans le bureau ? Left_bar_bleue1000/1000Quand poster dans le bureau ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quand poster dans le bureau ? Empty
MessageSujet: Quand poster dans le bureau ?   Quand poster dans le bureau ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:10

Bonjour à vous membre de l'Akatsuki, je vous parle à vous, puisqu'il n'y a que vous qui puissiez poster ici mais attention, pas à n'importe quel moment.

En fait, nous ne posterons quasimment jamais ici pour la simple et bonne raison que ça ne sert à rien.

Si vous voulez une mission, vous m'envoyez un mp ou bien vous attendez la prochaine réunion dans la Salle de Réunion (Qui se passera au moins 1 fois par semaine si les membres sont actifs).

Seuls, et je dis bien seuls, les nouveaux membres, après avoir posté leurs fiches techniques validées dans la partie Inscription pourront venir poster ici (après m'avoir demandé la permission) pour se présenter et faire un petit duel de présentation, ensuite ils pourront participer aux réunions.

Je posterai également dans ce topic toutes les informations de l'Organisation (exemple : les bijuus capturés, les équipes formées et les missions lancées/validées)

Notez que : Si deux nouveaux membres rejoignent l'Akatsuki en même temps et postent tout les deux un texte dans cette partie, avec deux topics différents, pensez bien que je ne pourrais pas être présent sur les deux en même temps, ce serait complètement sur-réaliste.
L'un d'entre eux, (le second à poster) devra attendre que j'en ai fini avec le premier et surtout, surtout, ne pas dire qu'il me voit assit derrière mon bureau. C'est totalement impossible puisque je suis avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand poster dans le bureau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vacances dans l'indre
» Itachier dans l'froc
» Jiraya dans la place !!!
» Concordances des temps et lieux dans le Rp
» Hidan rentre dans l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Ninja :: Rpg Naruto :: Akatsuki :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser