The Ultimate Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Rendez-vous secret - Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Akatsuki/Newslatteur
Akatsuki/Newslatteur
Kisame


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Avec Itachi
Nindô : Nune-kin / Tuer des gens ....
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Le Rendez-vous secret - Akatsuki Left_bar_bleue800/800Le Rendez-vous secret - Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)

Le Rendez-vous secret - Akatsuki Empty
MessageSujet: Le Rendez-vous secret - Akatsuki   Le Rendez-vous secret - Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:40

La première réunion de l'Akatsuki venez de ce finir ...

Lors de cete réuinon , l'ordre avait été donnez à trois des membres de cette organisation de capturer un Jinchuuruiki ...

Au millieu de cette réunion Kisame , qui n'avait pas vu ce faire attribuer de mission en demanda une a Itachi ...

Ce dernier dorna l'ordre aux trois membres de partir et ce retourna pour dire a Kisame

- Kisame , nous partons ...

A ce moment la , Kisame ce dit que l'action allez enfin commencer ...

Il quitta la grotte pour revenir au point de la ou il avait lancer son jutsu pour ce retrouver sur son doigt de la statue ...

Kisame ce concentra pour reperer le chakra de Itachi afin de le rejoindre ...

- Nord .. Sud ... SUD-OUEST !!

Une montée d'adrelanine prena alors le dessus sur Kisame , il penser avoir deviné le but de la mission

Durant le trajet pensa ...

-* Itachi... Tu va donc enfin le revoir ... Hun , vraiment je ne sais vraiment plus quoi penser de toi...*

Une fois arrivé Kisame marcha jusqu'a appercevoir Itachi

Ce dernier ce tenner la fixant le ciel ...

La pluie commenca à tomber

-Itachi, ne reste pas sous la puie, tu risque de tomber malade ...

Kisame eu pour seul réponse le buit de la pluie ...

- Alors comme ca tu a decidé de le revoir , Lui ... Mais dit moi , quel est le vrai but de notre mission même si j'ai deja une petite idée ...
Hrpg : Itachij e te laisse postez now ^^ si j'ai fait le moment ou je vien te rejoindre c'est parceque on n'est pas arrivé ensemble dans la grotte donc on l'était pas au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-clashofrpg.forumchti.com
Itachi Uchiha
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Chef de l'Akatsuki/Modérateur
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 185
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Le Rendez-vous secret - Akatsuki Left_bar_bleue1000/1000Le Rendez-vous secret - Akatsuki Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le Rendez-vous secret - Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous secret - Akatsuki   Le Rendez-vous secret - Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:46


Itachi venait de parcourir quelques mètres quand Kisame le rejoignit. Il fixait alors les nuages cotonneux dans le ciel grisâtre, moche, sans véritable reflet de lumière gai… Tout était laid, sans couleur, sans intérêt quelconque… La pluie prévisible se mit à tomber, fine, légère, rafraîchissante. L’atmosphère glauque prit soudain des allures de paysage triste, monotone, beau…

« -Itachi, ne reste pas sous la pluie, tu risque de tomber malade
... »
L’Uchiha qui tenait son chapeau de paille entre ses doigts ne répondit pas. Il ne lui prêta pas vraiment attention en fait. Il baissa la tête, abandonnant la sensation que lui offrait les goûtes d’eau en lui tombant sur le visage. Le chant rythmé de ces perles humides augmentait doucement, tout doucement… Itachi l’écoutait silencieusement, avec amertume. Des souvenirs lui revenaient à l’esprit… Des choix qu’il ne pouvait regretter.
« Alors comme ça tu a décidé de le revoir , Lui ... Mais dis moi , quel est le vrai but de notre mission même si j'ai déjà une petite idée ... »

Itachi abandonna se posture de lassitude et se dirigea prêt des arbres, en déposant son regard calme sur son Bras droit.
Il se dirigea prêt d’un arbre haut aux branches étalées qui protégées le sentier de la pluie.

« …… »

Le jeune homme observa Kisame qui semblait insister des yeux. Alors, avant de baisser la tête, amer, il lui dit :

« J’ai besoin de ses qualités. Il est très compétent et puis… »

Itachi s’arrêta de parler. Il y avait quelque chose qu’il n’osait pas dire, quelque chose que sa fonction ne lui permettait pas d’admettre. Quelque chose que ses actions ne pouvaient expliquer…
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Akatsuki/Newslatteur
Akatsuki/Newslatteur
Kisame


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Avec Itachi
Nindô : Nune-kin / Tuer des gens ....
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Jutsu:
Inventaire/armes:
Pv:
Le Rendez-vous secret - Akatsuki Left_bar_bleue800/800Le Rendez-vous secret - Akatsuki Empty_bar_bleue  (800/800)

Le Rendez-vous secret - Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous secret - Akatsuki   Le Rendez-vous secret - Akatsuki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:59

« J’ai besoin de ses qualités. Il est très compétent et puis… »

A ce moment la , le chef de l'Akatsuki stopa ses paroles ...

Kisame regardé Itachi ... Mais plus aucun son ne sortait de la bouche de ce dernier ...

- Itachi ! ressaisi-toi ! Ce n'est pas Tatsehuko Uchiwa qui t'aretera ... loin de la !

Après avoir réfléchis à ses paroles , Kisame comprena qu'il s'était trompé

- C'est Sasuke c'est ca ... Il l'a rejoint c'est vrai j'avais oublier ...

Kisame tourna alors la tête , le tonnere semblé arriver ...

*Bruit de Tonnere*

Kisame leva sa main droite et remis son chapeau de paille . Les petites clochettes sonnées en même temps que le vent ...

- Donc , tu veut que l'ont trouve le chef de " Yutsuki " ? ...

Le chapeau de Kisame s'envola alors dans un grand coup de vent

Kisame sauta alors en l'air , un rictus apparut alors sur son visage lorsqu'il ratrapa le chapeau

- Alors , par ou on va ?

L'adrénaline de Kisame ne cesait d'augmenter minutes après minutes ...

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-clashofrpg.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Le Rendez-vous secret - Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous secret - Akatsuki   Le Rendez-vous secret - Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rendez-vous secret - Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein -Akatsuki
» Kakuzu de l'Akatsuki
» Hidan rentre dans l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ultimate Ninja :: Rpg Naruto :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser